L. Zargouni : Pas de guerre contre les démissionnaires de l'ISIE
La membre démissionnaire de l'ISIE Lamia Zargouni a déclaré dans Midi Show de ce vendredi 19 mai 2017 que les trois démissionnaires du bureau de l'ISIE continueront à assurer leur tâches tant que leurs démissions n'ont pas été examinées et acceptées par l'ARP. Même après cela, les membres démissionnaires continueront à assurer leurs tâches jusqu'à l'élection des membres qui les remplaceront.
Lamia Zargouni a ajouté que le Président de l'ISIE, Chafik Sarsar aura la possibilité de prendre des décisions et de signer des documents officiels jusqu'à son remplacement. Elle a aussi déclaré qu'un délai a été fixé pour leur remplacement par l'ARP.
Interrogée sur les raisons qui les ont poussées à démissionner, Lamia Zargouni a assuré qu'il s'agit d'un cumul de raisons et non d'une guerre à leur encontre. Elle a signalé que les trois membres démissionnaires sont des experts juridiques.
Lamia Zargouni a aussi déclaré que les trois membres démissionnaires de l'ISIE tiennent à ce que le calendrier des élections municipales soit respecté et que le processus ne soit pas affecté par leurs démissions.